AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hehehehhehe (Fynn Heather)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fynn Heather
Admin
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Statut relationnel: Couple ouvert
Pouvoir: Empathie

MessageSujet: Hehehehhehe (Fynn Heather)   Mer 30 Juil - 0:42

Qui êtes-vous?
Je m'appelle Fynn T. Heather, j'ai 16 ans. Je suis né le 07/07/2000 aux États-Unis. Je suis homosexuelle et dans une relation libre et compliquée. Je suis un prototype et l'empathie est mon pouvoir.

Comment êtes-vous...


  • Physiquement?
    Fynn mesure 1 mètre 67 pour un poids approximative de 57 kilos. Ses yeux sont bruns clairs et son regard est direct. Sans être froide, elle soutient le regard des gens et ne cille pas vraiment, donc les gens sont parfois malaisé par celà. Ses cheveux, coiffés en bataille ou dressés sur sa tête son brun-roux, les côtés de sa tête sont plus courts. Sa peau est claire, plus bronzée sur les épaules et les bras, car même si elle passe beaucoup de temps dehors a jouer au basket ou a faire du skate, elle ne s'étend jamais au soleil.
    Son visage est un peu ovale et elle a des pommettes apparentes lorsqu'elle sourit. D'ailleurs, son sourire est presque omniprésent, mais souvent un peu moqueur, en coin des lèvres.
    Ses épaules ne sont pas très larges. Elles sont plutôt proportionnelles à sa grandeur, à vrai dire.  Sa poitrine est petite donc facilement dissimulée (ou dissimulable) sous ses vêtement. Elle affectionne justement plus particulièrement les hoodies un peu trop grand et les jeans. Elle porte de petits stretches aux deux oreilles (10mm).
    Finalement, malgré plusieurs années au Canada, son accent américain est encore très perceptible, surtout lorsqu'elle s'énerve.
    (par son apparence plus masculine, il n'est pas rare que des gens pense qu'elle est un jeune homme et l'appelle ainsi. Elle ne s'en offusque pas. Fynn est un prénom mixte, d'ailleurs.)

  • Psychologiquement?
    Garçon manqué. C'est ainsi que certains  de ses camarades la qualifiaient, lorsqu'elle était encore à l'école primaire. Il est vrai que notre chère Fynn est loin d'être la plus coquette. Contrairement aux autres jeunes filles de son âge, elle ne portait pas de jolie robe, ne parlait pas de manière élégante... En fait, elle revenait souvent de la récréation avec la saloppette couverte de boue, comme tous les autres petits garnements.

    Petite, elle jouait aux superhéros. Elle était Superman, Captain America, Spiderman, et elle sauvait les jeunes filles en détresse (enfin, celles qui voulaient bien jouer avec elle) et ses animaux en peluche. Beaucoup de courage, mais surtout de l'impulsivité, pousse cette jeune fille à ne jamais hésiter à se défendre et à défendre les gens autour d'elle, peu importe la situation.
    Déterminée et autonome, elle aime apprendre par elle-même. Son côté fonceur s'estompe lorsque son moral est au plus bas. Elle se décourage elle-même et rien ne lui tente, alors qu'elle est plutôt, habituellement, la cheer-up de l'équipe, celle qui remonte le moral de ses camarades.
    Mais Fynn est loin d'être une fille parfaite.
    Au delà de son optimisme et sa gentillesse, Fynn est plutôt impatiente. Mais ça peut s'avérer être une qualité car elle manque de patience qu'avec les gens qu'elle n'aime pas... Donc elle ne se laisse pas faire, n'est-ce pas (tentative de se faire des qualités). Sa curiosité la met parfois dans de beaux draps, et il va sans dire pour son caractère indomptable ou peut-être même un peu mal-élevé (que certains rejettent la faute sur ses racines américaines). En effet, elle est plutôt arrogante, toujours un sourire un peu moqueur aux lèvres. Les seules rares personnes à qui elle accorde toute sa gentillesse sont les innocents, ses proches et les professeurs (quoique, pour certains professeurs, elle fait juste se fermer la gueule, quoi).
    Jalousie tendancière, elle tient à ses proches et déteste voir quelqu'un la rejeter pour aller voir quelqu'un d'autre. Mais elle a une certaine fierté et ne le montre pas. Mais ayant beaucoup de problème à gérer sa colère et ses émotions, il lui arrive très souvent de frapper impulsivement dans un mur (et de le regreter).


Que faites-vous dans la vie?
Étudiante, Fynn a un emploi dans un magasin de jeux vidéos au centre d'achat du coin. Elle ne sait pas vraiment ce qu'elle voudrait faire dans la vie, mais elle s'avoue geek et pourrait bien décrocher un emploi beaucoup plus loin dans l'industrie du jeu vidéo.
Elle aime aller faire du sport dehors ou rester à l'intérieur pour jouer sur l'ordi ou à des vieux jeux de Nintendo.
On va l'avouer ici, comme ça, ça sera clair pour tout le monde, elle aime avoir des aventures. Quitte à ne pas trouver nécessairement l'amour tout de suite, avoir des relations sexuelles ne la dérange pas. En fait, elle est en "relation libre et compliquée" avec sa coloc et meilleure amie, Élana.


Quel est votre pouvoir?
Fynn est empathique. Elle ressent très bien (un peu trop bien) les émotions des gens et l'atmosphère. Bref, ça peut être très emcombrant d'autant plus que certaines personnes ne considèrent pas ça comme étant un "réel" pouvoir.
Déjà impulsive, son empathivité l'empêche de bien gérer ses émotions correctement (par exemple, si elle est fâchée, au lieu de simplement crier ou essayer de se calmer, elle va frapper violemment dans un mur, sans réfléchir).
En plus, les émotions des autres ont une influence sur la sienne et ça lui prend du temps à distinguer son humeur de celle des autres, et encore plus de ne pas se laisser influencer par ce qu'elle ressent des autres.

Quelle est votre histoire?
La première enfant de monsieur et madame Heather est née en juillet 2000, exactement le 7, vers 3h du matin, dans l'État de Boston, aux États-Unis. Une grande partie de son enfance s'est déroulée là-bas. Elle jouait à sauver des princesses, aux cowboys et aux indiens, comme tous les petits américains qui se respectent. Puis elle déménagea au Canada vers ses 7 ans.
Elle y apprit rapidement le français, langue qu'elle n'aurait jamais pensé apprendre un jour, ce qui la rend presque trilingue, comme elle connait bien l'espagnol aussi (mais ne le maîtrise pas). Fynn n'eut jamais de révélation divine de ses pouvoirs comme l'empathie est un don beaucoup plus discret, mais elle en ressentait les répercussions sur sa vie et son humeur comme elle devenait un enfant à problème avec de grosses difficultés de gestion de la colère. Ses nouveaux camarades de classe ne l'acceptèrent pas tout de suite. Non seulement était-elle nouvelle, mais elle avait une différence physique (Car ne ressemblant pas à une fille mais n'était techniquement pas un garçon), mais ses troubles de comportement la rendaient étrange. Elle était clairement différente des autres. En plus, elle était "mal élevée", bizarre... et ne parlait pas comme eux. Un accent étrange, des références culturelles différentes, un slang presque incompréhensible, parfois.
Bref, elle s'est vite formée un barrière pour les gens qui ne la traitaient pas bien. Mais il lui arrivait souvent de se battre avec des garçons. Une fois, toute jeune, elle s'était battue pour l' "amour" d'une fille. Elle avait gagné son combat mais l'autre garçon la traita de "garçon manqué" et de "Boutch"(terme qu'elle ne connaissait pas, n'ayant que 8 ans). La fille, découvrant que Fynn était du même sexe qu'elle, la rejeta. Blessée, elle ne comprenait pas pourquoi les filles ne pouvaient pas sortir avec des filles aussi.
À l'aube de ses 12 ans, Anastasia et Gabriel apparurent chez elle. Ils l'invitaient à la suivre à un institut, lui expliquant qu'elle avait des pouvoirs et tout. Très incertaine et méfiante, elle refusa de les suivre. C'est après une énorme crise de colère causer par son pouvoir instable d'empathie qu'elle se décida à sortir la carte de son fouillis de papier et recontacta Anastasia.
Elle fit son entrée à l'Institut à 13 ans et rencontra sa coloc Élana, une jeune fille à peine plus vieille qu'elle. Elles ne s'entendaient pas très bien au début mais Fynn s'ouvrit un peu plus à elle et elles devinrent très proches, même si elles sont très différentes et on souvent des divergences. Malgré tout, elles entretiennent ensemble une relation libre (et compliquée). En bref, ce sont surtout des "amies avec bénifices". Mais Fynn ne se gêne pas de piquer une crise de jalousie si Élana va voir d'autre personne. Elle est très possessive et ne considère pas exactement sa relation comme étant libre. Mais pour l'instant, tout va bien...

Comment avez-vous découvert l'institut?
À l'aube de ses 12 ans, lorsqu'elle était seule à la maison, deux personnes, un homme et une femme, sont venus la rencontrer. Ils lui ont parler de l'Institut et expliquer la provenance de ses sautes d'humeurs et son instabilité: Un pouvoir d'empathie.
Elle n'était pas sure de tout saisir l'information qu'on lui donnait. Pire: elle ne savait pas si tout cela était vrai ou que des inventions. Ils lui laissèrent une carte. Pendant près d'un an, elle oublia un peu cette intervention, mais il lui arrivait de jeter un coup d'oeil à la "carte d'affaire". Un soir, après une nouvelle crise de colère causer par une mauvaise gestion de ses émotions, elle fit appel à ses deux personnes et fit son entrée à l'institut.


Derrière l'écran?.
Bonjour, je m'appelle Sunny, j'ai 20 ans. Mon activité sur le forum sera de 7/10 et mon niveau de RP est Sempai Intermediaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stained-age.jdrforum.com/t7-hehehehhehe-fynn-heather
 
Hehehehhehe (Fynn Heather)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heather Ciabattino Stanam Williams
» Heather Stevens Williams
» Présentation: Heather Night [validée]
» Heather Lannister
» [Terminé] Ambre VS Heather

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stained Age - L'avant-fin :: Administration :: Qui êtes-vous? :: Validé-
Sauter vers: