AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le fonctionnement de l'institut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia Solken
Admin
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 23/07/2014

MessageSujet: Le fonctionnement de l'institut   Mar 29 Juil - 21:18

L'institut Solken est un établissement isolé et difficile d'accès. Il est situé au coeur d'une forêt et personne n'y entre sans l'autorisation de la directrice. Son frère aîné, Gabriel Solken, a la capacité de retrouver des gens. La marque particulière des prototypes lui permet donc d'en trouver toujours plus et de les sortir de situation difficile, mais parfois il les trouve trop tard.

Une fois les prototypes trouvés, Anastasia et lui vont à sa rencontre et lui donne le choix de se joindre à l'institut et leur laisse une carte de visite s'ils refusent de se joindre à eux sur le moment. La plupart finissent par arriver, un jour où l'autre, lorsqu'ils réalisent la précarité de leur situation, mais certains préfèrent s'occuper d'eux-mêmes seuls.

Une fois à l'intérieur de l'institut, les règlements sont souples, mais sévères. Ils s'appliquent principalement à la gestion des pouvoirs. Par exemple, tout pouvoir ayant des répercussions physiques ne peut pas être exercé ailleurs qu'au gymnase. Il est interdit de manipuler les gens dans l'institut et tout abus de pouvoir sera sanctionner, qu'il soit commis ou non sur à l'institut, s'il est commis par l'un des résidents. Autrement, ils ne peuvent pas vraiment gérer les cas en dehors de l'institut, mais ils vont tout de même essayer.

À l'institut, les élèves sont prié de se rendre à des cours de relaxation et contrôle de sois au moins 3 fois par semaines. Ces cours sont donné par les tuteurs tous les matins, avant le déjeuner et est considéré comme bénéfique à la maîtrise de son pouvoir, peu importe lequel. À son arrivé à l'institut, le prototype se voit ouvrir un dossier qui sera ouvert et donné à un tuteur, qui devra aidé le nouveau venu a maitriser et progresser à dompter son pouvoir. Le Tuteur ayant le dossier d'un élève se doit d'annoter celui-ci à savoir les difficultés et facilités de l'élève ainsi que d'en faire le suivie. Un élève ou un tuteur peu demander le transfère du dossier à un autre professeur s'il y a incompatibilité. Le dossier de l'élève sera donc confié a un nouveau professeur qui sera en charge de l'élève en question.

Règlements de l'institut Solken

  • Il est important de garder les lieux propres en tout temps afin que tout les résidents puissent profiter des commodités offertes par l'institut. Si un accidents survient, l'élève en cause doit réparer les dommages fait dans la mesure de ses possibilités et en avertir la direction. L'état de la chambre des pensionnaires est garder à leurs discrétion, mais il est demander qu'elle soit gardés propre. Des visites d'inspections peuvent être faites en tout temps.
  • La violence n'est pas toléré au sein de l'institut, qu'elle soit physique, verbal ou psychologique.
  • L'abut de ses pouvoirs, est un grave entorse aux règlements. L'usage des pouvoirs, surtout s'il est dirigé à l'endroit d'un ou de plusieurs êtres vivants, faisant partie où non de l'institut, doit être fait dans le cadre d'un entraînement à l'endroit réservé à cet usage, le gymnase.


L'infractions des règles de l'institut peu mener à des conséquences pour le ou les pensionnaires en question. Les règlements sont sujets à modifications sans préavis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stained-age.jdrforum.com
 
Le fonctionnement de l'institut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Institut national de Statistique et d'Informatique
» L'institut du monde arabe
» INSTITUT XAVIER ⊹ Informations et règlement
» Institut Médico Légal de PARIS - 01/04/2011
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stained Age - L'avant-fin :: Administration :: Avant tout-
Sauter vers: