AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia Solken
Admin
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 23/07/2014

MessageSujet: L'histoire   Dim 27 Juil - 22:24

Voici l'histoire du forum. Veuillez noter qu'elle se passe bel est bien sur Terre, bien que dans une réalité alternative.

En 1988, la plus grande terreur de l'humanité s'est concrétisée. Une guerre nucléaire a éclaté, faisant de gros ravages et de nombreuses pertes humaine.
Un groupe de scientifique, réfugié dans un abri nucléaire au confins de l’Antarctique, a vu venir la catastrophe de loin et y est déjà préparée. Après Tchernobyl, deux ans plus tôt, ils avaient déjà commencé les recherches pour un vaccin qui pourrait enrayé les effets des radiations et les maladies que celles-ci occasionnaient. Leur vaccin fut mis en place juste à temps pour une catastrophe mondiale. Pourtant, les scientifiques n'eurent pas le temps de tester le produit à long terme et étaient loin de se douter des effets secondaires qu'il occasionnerait.

Chez la plupart des gens, le vaccin évite seulement les maladies et les malformations chez les nouveaux nés. Pourtant, sous un critère qui leur échappe, certains des enfants naissants désormais avec des capacités surnaturelles, allant de la clairvoyance à la maîtrise élémentaire. Ils répertorient les premiers cas seulement dix ans plus tard (1998), lorsque les enfants commencent à développer leur pouvoir. Bien vite, ils étouffent l'affaire et les enfants en cause disparaissent les uns après les autres, de ceux de dix ans à ceux de deux ans, puisque leur pouvoir commencent à cet âge. Les scientifiques cherchent à enrayer la mutation, au lieu de quoi certains enfants meurent et d'autres voient leur pouvoir s'accroître. Au bout de moins d'un an, Anastasia Solken, dotée d'un pouvoir de persuasion, force les scientifiques à les relâcher. Bien qu'elle n'ait que neuf ans, quelques autres prototype, ainsi furent-ils nommés, décident de la suivre lorsqu'elle les ramène chez eux avec un projet de grande envergure, bien qu'il soit encore hors de porté.

C'est avec cinq proches qu'elle travaille pendant dix ans à l'édition de son projet qui voit finalement le jour en juillet 2009. En août, l'institut Solken ouvre ses portes et recueille les jeunes et les moins jeunes, peu importe leurs origines, sous le seul critère du gène P, le gène prototype qui leur fit développer ces caractéristiques. L'institut a pour but de les aider à maîtriser leur don, afin de les garder dans l'ombre, car pour l'avoir vécu, Anastasia sait ce qui arrivera si l'existence des prototypes est découverte à nouveau. Même si tous ne sont pas d'accord pour vivre cacher, la plupart l'acceptent pour le bien commun. Certains se prennent néanmoins pour des super-héros et se masquent pour lutter pour leur conviction. Certains ignorent néanmoins le conseil d'Oncle Ben "Avec de grands pouvoirs viennent de grandes responsabilités". Anastasia fait de son mieux pour gérer ces cas difficiles, évitant de recourir à son pouvoir de persuasion si ce n'est pas nécessaire à 200%. Sept ans plus tard, l'équilibre règne toujours, mais il est plus fragile que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stained-age.jdrforum.com
 
L'histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stained Age - L'avant-fin :: Administration :: Avant tout-
Sauter vers: