AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Carnet de Yann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yann Collin
✒︎ Graphiste ☼
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 20
Localisation : Institut Solken

Feuille de personnage
Âge: 19
Statut relationnel: célibataire
Pouvoir: Élémentaire feu

MessageSujet: Carnet de Yann   Sam 2 Aoû - 11:38

Yann aime les contact humain, parler et faire de nouvelles rencontres, mais peu de personnes réussissent à comprendre ou accepter ses manies et différences. Donc, le peu de personne qu'il connait, sont souvent des gens contraints de se retrouver en sa présence.

Yann recherche principalement des liens d'amitiés, mais ne comprenant pas où se situe la limite entre l'amitié et l'amour, il est ouvert à ce qui se présenteras à lui. Il veut se retrouver avec des gens de confiance avec qui il réussira à sortir de sa coquille sans l'utilisation de ses médocs. Il fuit toute personne le critiquant ou l'insultant, car sait que sa deuxième personnalité est susceptible de prendre le contrôle, et d'être assez violent.

Dr. Gregg Lemire 


(Devinez-vous c'est une illustration de qui?)

Gregg est le thérapeute de Yann et s'occupe de lui depuis ses 8 ans. Leur relation est plutôt ambigüe, car, malgré le fait qu'il soit le thérapeute de Yann et qu'ils continuent de se voir tous les mois, pour Gregg, Yann est comme un fils. De son côté, Yann ressent des sentiments pour son thérapeute, car il est bien en sa présence et réussis à extérioriser sa personnalité primaire, chose difficile en temps normal, durant ses thérapies. Tous les deux n'ont jamais parlé leur façon de voir les choses l'un envers l'autre, d'un côté, pour resté professionnel et gardé son patient et de l'autre, car Yann n'est pas certain de comprendre le sens de ses sentiments.

Gregg a eu une fille, Marie, bien avant de rencontrer Yann. Celle-ci entendait des voix en elle. Ses parents l'ont découragé d'en parler plus, considérant qu'elle inventait ces choses pour avoir de l'attention. Alors qu'elle avait 11 ans, Marie reçus la visite d'Anastasia et son frère qui lui offrit de rejoindre l'institut. Étant troublée d'avoir la confirmation de son pouvoir et de rencontrer de purs inconnus, elle refusa leur invitation. Les semaines passant, les voix se firent plus intense dans sa tête et elle ne réussissait plus à les ignorer. Le mois suivant, Gregg découvrit sa fille pendu à l'arbre du jardin.Peu de temps après, sa femme le quitta et il se retrouva seul pour faire le deuil de sa fille. Il fini par se convaincre que déménager serait pour le mieux, dans cette maison pleine de souvenirs douloureux. Emballant les affaire de sa défunte fille, il fit la découverte de l'invitation donné par Anastasia et décida de s'informer à ce propos. Sur internet et dans les bottins, aucune informations sur cet institut, donc il s'y rendit en personne. Il se présenta comme étant le père de Marie, une jeune fille invité à cet institut et informa Anastasia de son décès. Celle-ci fit preuve de bienveillance et lui expliqua les buts de cet institut. Quand il a découvert, ou tout du moins soupçonné, les pouvoirs de Yann, Gregg à vue à travers lui une chance de se rattraper et de lui donner ce qu'il n'a pas donner à sa fille.

Robert Poirier



Robert est l'employeur de Yann. Il est le propriétaire de sa propre compagnie - qui appartenait à son père autrefois - Mrben, une compagnie qui offre le service de laver les vitres d'immeuble dans tout Montréal. C'est un homme maussade et avare qui n'aime pas grand personne, si ce n'est son banquier. Il n'apprécie particulièrement pas Yann, car celui-ci n'est pas très appliquer à ce qu'il fait, l'appel toujours Mr. Ben et a un tempérament fatigant qui lui tape sur les nerf. Il supporte ce garçon car celui-ci lui coûte moins cher de l'heure car il est handicapé. Il fait en sorte de lui envoyer ses ordres par un subalterne afin d'éviter de le rencontrer trop souvent, et lui envoie son chèque par la poste.

Pour son arrivé à l'institut, Robert a refusé de lui donner un congé quelconque. Gregg a finalement dû signer un papier afin de pouvoir donner à Yann une semaine de répit, ce qui a mit Robert dans une colère noire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stained-age.jdrforum.com/t5-presentation-yann-collin
 
Carnet de Yann
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yann décide de se ranger(Florian et Nicolas)
» Arriver avec yann pour un controle
» Carnet de Chasse
» Carnet d'un espion malade | Luigi di Paliano
» Carnet d'une ombre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stained Age - L'avant-fin :: Administration :: Registre :: Fiches Relationnelles-
Sauter vers: